Affileo : l’affiliation par la vidéo

La rémunération de l’affiliation s’effectue généralement sous trois principaux moyens, dont le clic, le formulaire et la vente. Pourtant, en ce qui concerne l’Affileo ou l’affiliation par la vidéo, le modèle de rémunération n’est pas encore réellement bien défini. Parmi les critères de rémunération de ce type d’affiliation se distinguent, en effet, la publicité en plein visionnage, la publicité avant le visionnage et la bannière défilant dans la vidéo. Les avis ingesup vous aiderons à comprendre comment cela fonctionne et pourquoi les anciens étudiants les utilisent.

Fonctionnement de l’affiliation vidéo

affileo.jpg

Avec Affileo, le but n’est pas d’ajouter une publicité d’un affilieur à travers une vidéo, mais d’inciter les blogueurs et webmasters de mettre en relief des vidéos sur leur page web. Bien évidemment, ils toucheront une rémunération à la suite des ventes ou des clics, selon les cas. Ce service n’est pas réservé uniquement aux professionnels. Il est aussi mis à disposition des particuliers ayant leurs propres sites internet ? En prenant l’initiative de publier des vidéos sur leur site, ils peuvent donc augmenter leurs revenus mensuels. Avec Affileo, l’affilié a le choix entre deux stratégies, dont la création et la gestion de son propre site VOD et DVD et la diffusion des vidéos tout en touchant des commissions à la suite des visites et des ventes. Pour Affileo qui est basée sur la création et la gestion d’une boutique, l’affilié n’a que se baser sur trois éléments, notamment la base audiovisuelle avec plus de 3  500 vidéos, les extraits vidéos et les statistiques de vente en temps réel.

Avantages et affiliation vidéo

avantages-et-affiliation-video.jpg

Grâce à Affileo, vous pouvez publier des vidéos, sans frais. Vous ne faites que quelques clics pour mettre à disposition des internautes des vidéos sur votre site tout en gagnant de l’argent. Avec Affileo, les gains varient selon le chiffre d’affaires généré sur le site de l’annonceur par le biais de votre propre page web.